À l’occasion de cette 12ème journée de ligue 1, le Stade de Reims se déplaçait au Stade Matmut de Bordeaux pour y jouer les Girondins de Bordeaux. Titulaire d’entrée et malgré son but, Hugo Ekitike n’a pas pu empêcher la defaite de son équipe 3-2 face à une équipe de Bordeaux poutant privé de Junior Onana.
Le Match: Bordeaux Vs Reims
Dans un match chaud à Bordeaux, le Stade de Reims peut partir avec des regrets. En effet, pourtant devant au score pendant la plus grande partie du match avec l’ouverture du score de Hugo Ekitike à la 37ème minute ainsi que le but de Bradley Locko à la 63ème, les poulains de Oscar Garcia ont craqué dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Ainsi, Yacine Adli réduit la marque pour les Bordelais à la 73ème minute avant que le doyen Jimmy Briand 36 ans n’inscrive un doublé (78ème et 90e+5) pour Bordeaux dont un Penalty décisif dans le temps additionnel.
La stat: Hugo Ekitike fait autant que Karl Toko-Ekambi
Titulaire d’entrée et buteur ce soir pour son équipe du Stade Reims, Hugo Ekitike (19ans) vient de marquer son quatrième buts dans cette saison de ligue 1. Il fait autant que Karl Toko-Ekambi qui lui aussi compte 4 buts en ligue 1 et un peu plus qu’Ignatius Ganago qui complète le podium des meilleurs buteur camerounais en ligue 1 avec 3 buts.
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Le match Côte d’ivoire Cameroun ne se jouera pas à Mfandena
- Binationaux: La vérité sur le refu de Saliba rejoindre les lions
- Can 2021: Du côté de l’Algérie, on croit en un possible retrait
- Élection Fécafoot: Joseph Antoine Bell ne soutiendra pas Samuel Eto’o
- Lions indomptables: Voici pourquoi Harold Moukoudi n’a pas été convoqué