Connect with us

Actualités

PSG – Toulouse : Frank Magri répond à Marc Brys et gâche les adieux de Mbappe au Parc des Princes


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que Kylian Mbappe, jouait son dernier match sur la tunique du PSG au Parc des Princes, Frank Magri et le Toulouse FC ont gâché la fête des parisiens. En effet, le TFC s’est imposé, sur la pelouse du Paris Saint-Germain.

Pourtant, c’est Kylian Mbappe et ses coéquipiers qui vont bien entrer dans la partie. L’attaquant internationan français, qui disait aurevoir au public du Paris Saint-Germain, après avoir annoncé son départ est celui qui a ouvert le score. Sur un long ballon de l’ex portier du FC Barcelone, Kylian Mbappe va ouvrir le score pour les locaux (1-0, 8e min). On se dit alors qu’on vivra une soirée explosive, pour honorer le départ du meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Neanmoins, c’est sans compter sur la réaction immédiate des visiteurs.

En effet, sur un bon ballon de Diarra, Dallinga va remettre les deux équipes à égamité à 13e minute (1-1). Soit cinq minutes après l’ouverture du score, du club de la capitale. Par la suite on aura pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu’à la pause. En seconde période, tout se jouera après l’heure de jeu. Gboho va doubler la mise pour les Toulousains à la 68’. Si les joueurs du Paris Saint-Germain ont pressé dans les dernières minutes, il vont se faire refroidir par Frank Magri, qui n’a pas été pré-convoqué par Marc Brys qui l’annonçait diminuer physiquement. Entré en jeu à la 79e minute, l’attaquant international camerounais va score le but du break pour Toulouse (1-3, 90e+5).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Si le PSG était déjà assuré de terminer champion de France avant ce match, Toulouse s’est donné de l’air avec cette victoire et pointe à la 10e place de du championnat de France Ligue 1. À noter que c’était le premier but de Frank Magri, depuis son retour de la coupe d’Afrique des nations 2023, qui a eu lieu entre janvier et février 2024.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P