Connect with us

Actualités

FC Nantes : Jean-Charles Castelletto donne un indice sur son avenir

Jean-Charles Castelletto

Malgré la défaite 1-2 face au LOSC Lille le week-end dernier,  le FC Nantes est assuré de jouer en Ligue 1 la prochaine saison. En effet, Jean-Charles Castelletto, Ignatius Ganago et leurs coéquipiers sont assurés de terminer dans les 15 premiers du championnat de France cette saison.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pourtant, rien n’était acquis pour les Canaris. En difficulté et parmi les rélégables, le FC Nantes a vu sa direction décider de faire revenir Antoine Kombouaré, pour lancer l’opération maintien. Une arrivée qui a boosté les joueurs, et amélioré les résultats de Jean-Charles Castelletto et ses coéquipiers. Assuré du maintien, le FC Nantes voit plusieurs de ses joueurs penser leur avenir. C’est d’ailleurs le cas du Lion indomptable Jean Charles Castelletto. Alors qu’il a récemment prolongé son contrat, certains fans ne voyaient pas pour acquise, sa continuité au FC Nantes.

Neanmoins, sur son compte Instagram, le joueur de 29 ans a donné un indice sur son avenir. Jean-Charles Castelletto sera en Ligue 1 et au FC Nantes la saison prochaine : « Des hauts, des bas et un maintien. Merci à tous les supporters, à la Beaujoire, pour votre soutien sans faille durant cette saison compliquée. Malgré tout, vous comme nous, n’avons rien lâché. Alors merci encore, et à l’année prochaine, en Ligue 1. 𝑶𝑵 𝑬𝑺𝑻 𝑵𝑨𝑵𝑻𝑬𝑺 🔰 » a-t-il écrit.

Pour rappel, Jean-Charles Castelletto avait rejoint les Canaris à l’été 2020. Il compte à son actif 133 matchs pour 4 buts avec le FC Nantes en quatre saison. Cette saison, l’international Camerounais a disputé 28 matchs en championnat de France Ligue 1, sur les 33 matchs possibles jusqu’a présent. La saison prochaine, il entamera sa 5e saison avec les Canaris, sa plus longue série dans un club.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P