Connect with us

Actualités

Battus par Reims, Faris Pemi Moumbagna et ses coéquipiers de l’OM disent adieu à l’Europe

Pour l’avant dernière journée du championnat de France Ligue 1, Faris Pemi Moumbagna et ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille se déplaçaient sur la pelouse du Stade de Reims. Une rencontre que les phocéens devaient gagner, s’ils voulaient jouer l’Europe la saison prochaine.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées, comme le souhaitaient les Marseillais. En effet, ils se sont inclinés (1-0), grace à un but contre son camp de Chancel Mbemba (32e min). Une defaite qui condamne les poulains de Jean-Louis Gasset, à uniquement se concentrer sur le championnat et les coupes nationales la saison prochaine. Pour cause, l’Olympique de Marseille est 8e avec 47 points et ne peut plus accrocher la 5e place qualificative, pour la Ligue Europa conférence. Remplaçant au début de la partie, comme d’habitude ces derniers temps, Faris Pemi Moumbagna est entré en jeu à la 62e minute et a eu droit à 28 minutes dans ce match.

Le joueur formé à l’Académie Binya et passé par Poumie FC n’a pas pu modifier le résultat de cette rencontre, où l’OM était déjà mené à son entrée. Dimanche, lors de la dernière journée, les phocéens se déplaceront au Havre, pour une rencontre qui sera la dernière de la saison, et qui comptera uniquement pour gagner un peu plus d’argent en terminant avec une bonne position au classement. Ainsi, il faudra terminer sur un bonne note, avant la trêve internationale.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P