Harold MOUKOUDI of Saint Etienne during the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Saint Etienne and Paris Saint-Germain at Stade Geoffroy-Guichard on January 6, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Harold MOUKOUDI

Lions indomptables: voici pourquoi Harold Moukoudi n’a pas été convoqué

Considéré comme un élément essentiel de la constitution de la défense des lions indomptables, Harold Moukoudi sera absent pour la toute première fois dans cette campagne de qualification de coupe du monde. En effet, le joueur de l’AS Saint-Etienne souffrirait d’une blessure et sera absent des terrains pendant un bon moment.

Les lions indomptables du Cameroun affrontent le Malawi et les éléphants de Côte d’ivoire respectivement les 13 et 16 novembre prochain. Ainsi, pour ces deux matchs de qualification de coupe du monde, Antonio Conceiçao a rendu public une liste de 32 joueurs présélectionnés. Fait marquant, l’absence du défenseur de l’AS Saint-Etienne Harold Moukoudi remplacé numériquement par Jérôme Onguéné du Redbull Salzbourg qui réalise de très bonne performances ces derniers temps.

Sorti sur blessure le week-end dernier lors de la réception d’Angers, Harold Moukoudi devrait être absent du déplacement de son club ce week-end en Ligue 1. Cependant, bien que la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée de façon officielle, il se dit que l’international camerounais sera absent des terrains pendant quatre (4) semaines. De quoi être inapte à disputer les deux rencontres qualificatives pour la coupe du monde avec les lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇

N

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 4 =