Connect with us

Actualités

Mercato : Christopher Wooh souhaite quitter le Stade Rennais

Alors que nous sommes à une journées de la fin de la saison en championnat de France Ligue 1, Christopher Wooh pense déjà à la prochaine saison. Le Lion indomptable de 22 ans, aurait des envies d’ailleurs.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le défenseur central international camerounais ne serait pas satisfait, de son traitement chez les Bretons. Pourtant, constament disponible, et avec peu de pepins physiques, Christopher Wooh a seulement disputé 17 matchs en Ligue 1 cette saison, dont 14 titularisation avec l’équipe du Stade Rennais. Des chiffres jugés trop bas pour le joueur, qui a souvent réalisé de belles performances lorsqu’il était aligné, et qui par la suite s’est retrouvé rélégué sur le banc par son entraineur Julien Stephane. Christopher Wooh ne souhaite plus vivre cette situation la saison prochaine et envisage de quitter le Stade Rennais.

Alors qu’il a rejoint l’équipe de Rennes il y a de cela deux saisons, dans les derniers moments du mercato d’été 2022, Christopher Wooh pourrait donc partir au cours des prochaines semaines. Plusieurs clubs de Premier League et en Bundesliga sont intéressés par le profil de l’ex Lensois. Au cours du mois de Janvier, il avait déjà refusé de rejoindre Burnley en Premier League. Une destination désormais compliqué, quand on sait que l’équipe de Vincent Kompany est réléguée en Championship (D2 Anglaise).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P