Sponsorisé

Hugo Ekitike est-il la future grande star des lions indomptables?

mai 12, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun préparent d’ores et déjà les prochaines échéances du football. Entre les qualifications de la coupe d’Afrique des nations qui arrivent au mois de Juin prochain, et la coupe du monde Qatar 2022 qui se jouera au mois novembre, la fédération camerounaise a une année bien chargée. Mais, dans les plans de Samuel Eto’o, le travail ne consiste seulement pas à préparer le court terme des lions indomptables.

L’ancienne star des lions indomptables pense aussi à un avenir qu’il souhaite rendre plus radieux au sein des lions indomptables. Bien qu’il a déclaré dernièrement qu’il préfère avoir un Mbappe sorti du Cameroun qu’un autre formé en France, le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables du Cameroun ne met pas de côté la possibilité de voir arriver des binationaux en sélection nationale. Selon certaines indiscrétions, le potentiel d’Hugo Ekitike plait énormément à Samuel Eto’o.

Nos sources nous indiquent, que l’ancien numéro 9 souhaite faire de l’attaquant du Stade de Reims une tête d’affiche de la prochaine génération. Pour cause, l’intérêt des grosses équipes vers le jeune joueur de 19 ans. En effet, il est actuellement source de toutes les convoitises sur le grand continent. On parle du Bayern Munich qui souhaite remplacer Robert Lewandowsky où encore de Manchester United qui va entrer dans une nouvelle ère avec Eric Ten Hag.

Ainsi, son profil proche de celui de Sébastien Haller plairait énormément au nouveau manager des reds devils. Des intérêts qui font réfléchir Samuel Eto’o qui a selon des sources proches du dossier, besoin dans le long terme de l’image d’un tel joueur pour redorer le blason du label lions indomptables comme à l’époque où il evoluait dans les grosses ecuries et etait l’emblème de cette sélection.

Lire aussi: 👇👇👇👇