Sponsorisé

Élection Fécafoot: Joseph Antoine Bell ne soutiendra pas Samuel Eto’o

octobre 28, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Candidat malheureux lors du processus électoral ayant abouti à la victoire de Seydou Mbombo Njoya, Joseph Antoine Bell ne semble pas avoir oublié la position de Samuel Eto’o lors de cette élection. En effet, interrogé sur la candidature de son jeune frère, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille présente une position qui montre qu’il ne soutiendra Samuel Eto’o lors de cette élection.

Samuel Eto’o avait soutenu Mbombo Njoya au détriment de Bell

Lors de la toute dernière élection à la tête de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Eto’o avait apporté son soutient à Seydou Mbombo au détriment de Joseph Antoine Bell, pourtant soutenu par d’autre anciens lions indomptables. Après une annulation de ce processus électoral, qui avait aboutit à l’élection de Seydou Mbombo à la tête du comité exécutif de la Fécafoot, une nouvelle élection se peaufine à l’horizon. Cependant, contrairement à l’élection précédente, Samuel Eto’o ne soutiendra plus Seydou Mbombo Njoya. L’ancien capitaine des lions indomptables, a lui même à son tour présenté sa candidature.

Joseph Antoine Bell ne soutiendra pas Samuel Eto’o en retour

Interrogé sur la candidature de son jeune collègue, Joseph Antoine Bell semble avoir gardé la position de Samuel Eto’o au travers de sa gorge. Il a ainsi déclaré: «  Mon père m’a appris que nous pouvons piéger des oiseaux et ils se feront prendre par les pattes. Mais que nous les hommes, on se fait prendre par la bouche, c’est-à-dire par la parole. L’ancien attaquant du Barça avait déclaré tout haut qu’il n’a pas seulement soutenu Seidou Mbombo Njoya, il avait déclaré l’avoir mis en place. Donc s’il a mis Seidou Mbombo Njoya, pour se mettre lui-même, il n’a besoin d’aucun soutien. »



Une déclaration claire qui montre tout simplement que l’ancien gardien des lions indomptables attend bien évidemment son jeune frère au tournant.

Lire aussi: 👇👇👇👇