Rien de grave pour Yvan Neyou sorti sur blessure

Sorti sur blessure lors de la rencontre entre le RC Lens et l’AS Saint-Etienne, Yvan Neyou n’aurait rien de grave à sa cuisse droite. En effet présent à conférence de presse, Claude Puel a calmé le jeu et espère pouvoir compter sur le joueur lors des prochaines échéances.

Dans un match chaud au stade Bollaert de Lens, l’AS Saint-Etienne a pu arracher le match nul face au RC Lens. Titulaire au départ de la rencontre, Yvan Neyou a cédé sa place à la 79e minute après avoir ressenti une douleur à la cuisse. Fort heureusement, le joueur aurait signalé à son manager préoccupé que ce ne serait rien de grave. Il aurait ressenti rien de plus qu’une forte crampe et devrait être disponible pour le prochain match: « Il pense que c’est une grosse crampe. J’espère que ce ne sera rien, il est tellement important dans la ressortie du ballon et dans la fluidité, j’espère que ça ira », a exposé le manager général de l’ASSE.

Présélectionné dans la liste des 32 des lions indomptables rendu public par Antonio Conceiçao, le joueur est donc disponible à tenir son rang avec la sélection au cas où il est convoqué dans la liste finale. Pour rappel, les lions indomptables entameront la phase de qualification de la coupe du monde Qatar 2022 avec un match à Yaoundé face au Malawi et l’autre à Abidjan face à la Cote d’ivoire.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Ligue 1: Ganago marque pour Lens face à Saint-Etienne (2-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 11 =