Le match Côte d’ivoire Cameroun ne se jouera pas à Mfandena

Le 16 Novembre prochain, les lions indomptables joueront un match capital pour la qualification en coupe du monde Qatar 2022. Ainsi, alors que plusieurs observateurs souhaitait voir cette rencontre se jouer du côté de Mfandena, elle aura finalement lieu au du Côté de la ville de Douala.

Alors que la fédération camerounaise de football n’a pour le moment rien officialisé sur ses différentes plateformes de communication, tout porte à croire que les lions indomptables du Cameroun joueront une nouvelle fois dans la ville de Douala. En effet, plusieurs médias ivoiriens l’annonce. Dans la communication du calendrier des éléphants par divers médias locaux très renseignés de la Côte d’ivoire, il est bien écrit que la rencontre entre lions indomptables du Cameroun et éléphants de Côte d’ivoire aura lieu le 16 Novembre prochain au Stade Omnisport de Japoma à Douala.

Une décision qui ne plarait pas aux populations de Yaoundé si elle venait à être officialisée par la fédération camerounaise de football. Car pour eux, pour une question de choc psychologique, il etait impératif de faire revenir les éléphants de Côte d’ivoire au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Mfandena où ils ne sont jamais ressortis vivants.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =