Sponsorisé

Série A: Nchout Njoya Ajara brille du côté de l’Italie.

décembre 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Arrivée en Série A féminine italienne en provenance de l’Atletico Madrid Femini, Nchout Njoya Ajara retrouve peu à peu le niveau qu’on a connu d’elle du côté de Valerenga avant qu’elle ne rejoigne le football espagnol. Elle ne cesse de briller avec l’Inter de Milan où elle est déjà considérée comme un symbole de l’équipe Lombard.

Titulaire ce week-end, la star des lionnes indomptables du Cameroun a une nouvelle fois contribué au succès de son équipe ce week-end. Elle a inscrit un somptueux but (son 4ème en 6 matchs depuis son arrivée) d’une frappe de 25 metres lors de la victoire de son équipe 3-0 dans le derby lombard face au Milan AC. Un succès sur la pelouse du rivale qui permet aux interistes de se rapprocher de leurs adversaires du jour au classement. Avec 21 points, les Interistes occupent la 4ème place du championnat de football féminin italien.

Avec sa performances Xxl, Nchout Njoya Ajara a été enregistrée une nouvelle fois dans l’équipe type de la semaine Serie A féminine et vois son but somptueux être elu but de la semaine par les fans de l’Inter de Milan féminin.



Plus populaire: Élection Fécafoot: Pas de candidature unique pour les footballeurs

Équipe de la semaine Serie A Italienne

Avec ce succès,

Lire aussi: 👇👇👇👇