Alors que nous sommes rendus à 32 jours du début de la coupe d’Afrique des nations, certaines fédérations poussent pour une délocalisation de la compétition. Malgré cette haute pression, le Cameroun reste serein maintient son plan d’action compte tenu de la réception de la plus grande messe du football africain.
En effet, alors que l’ex-selectionneur égyptien triple champion d’Afrique entre 2006 et 2010 Hassan Sheata a émis une possibilité de faire jouer le tournoi hors du continent africain, au Cameroun, on continue de travailler sans tremblé. De plus le trophée du tournoi est d’ores et déjà à Yaoundé où il a été réceptionné hier au ministère des sports et de l’éducation physique. Il a entamé dès ce jour une tournée vers toute les 10 régions du pays. Il sera accompagné par la mascotte « Mola » pour faire le schow et chauffé l’atmosphère avant la grande fête qui débute le 9 janvier prochain.

Actuellement en pleine finition du Complexe Paul Biya d’Olembe et surtout avec la signature de l’accord cadre à il y a quelques jours, il est casi impossible de voir la compétition retirée au pays de Samuel Eto’o qui pour le moment reste serein.
Plus populaire: Can 2021: Le Stade Japoma devrait remplacer celui d’Olembe
Lire aussi: 👇👇👇👇