Njoya Ajara avec l'Inter Milan
Njoya Ajara avec l'Inter Milan

Série A (F): Ajara Njoya ne s’arrête plus avec l’Inter de Milan

Buteuse le week-end dernier dans le derby lombard entre l’Inter de Milan et le Milan AC, Nchout Njoya Ajara ne s’arrête plus de marquer avec son club de l’inter de Milan. Elle a une nouvelle fois marqué ce week-end avec les interistes et a participé au match nul de son équipe 2-2 face à Sassuelo (F)

Tout débute à la deuxième quand l’internationale camerounaise sur une frappe rapide ouvre le score pour l’inter de Milan (F) qui joue alors à domicile. On se dit à ce moment que ce sera une balade de santé. Pourtant il fallait compter sur l’abnégation des visiteuses du jour qui ne se sont jamais laissés faire. Elles égalisent tout d’abord grâce à Cantore à la 51ème minute avant de prendre l’avantage 7 minutes plutard sur un but de Dubcova (58ème minute).

Dans la foulé les interistes poussent mais sans jamais trouver le cadre. Dominatrice dans les dernières minutes, elles parviennent à égaliser par l’intermédiaire de l’attaquante italienne Bonetti. Avec ce match nul, Nchout Njoya Ajara et l’Inter sont quatrièmes au classement de ce championnat Italien et peuvent voir le Milan AC les passer devant en cas de match nul ou de victoire ce dimanche.

Plus populaire: Élection Fécafoot: Récapitulatif de l’assemblée générale élective

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =