Connect with us

Actualités

JO Paris 2024 (Q) : Jean-Baptiste Bisseck defaitiste avant d’affronter le Nigéria ?

Alors qu’elles vont manquer la coupe d’Afrique des Nations feminine Maroc 2025, les Lionnes indomptables du Cameroun jouent leur destin face au Nigéria ce vendredi.


En effet, pour l’avant dernier tour qualificatif pour les JO de Paris 2024, la sélection nationale feminine du Cameroun reçoit celle du Nigéria demain soir (18h). Privées de la vedette Nchout Ajara, les Lionnes indomptables devront aussi faire avec plusieurs autres absentes pour cette rencontre aller. Une situation qui fait douter le sélectionneur national Jean-Baptiste Bisseck qui a apparu avec en sentiment de defaitisme en conférence de presse d’avant match ce jeudi : « Mon groupe n’est pas complet. C’est un match aller/retour et ça fait partie de la stratégie. Donc ce que le Nigeria va voir demain, ce n’est pas ce qu’il va voir mardi » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, l’ex entraineur de Canon de Yaoundé et Coton Sport de Garoua a commencé à préparer les camerounais en cas de contre performance. Il met ce match dans processus de reconstruction qu’il a engagé depuis sa prise de fonction : « Le football dépend de comment on se prépare. Aujourd’hui, il n’y a pas de match à domicile ou de match à l’extérieur. C’est le Nigéria ! On a en face une grande équipe avec d’excellentes individualités. Nous, depuis que je suis à la tête de cette équipe, je suis entrain de reconstruire un groupe. Vous voyez bien qu’on est en train de construire quelque chose pour le futur. Donc je reste focus dessus. Je prendrai ce match que ce soit le match aller ou le match retour comme un match de football » a-t-il conclu dans des propos recueillis en conférence de presse pa

Les Nigerians ont ralié Douala. Asisat Oshoala et ses partenaires ont eu droit à la reconnaissance du Stade Omnisport de la Reunification de Bepanda ce jeudi. Les supers falcons arrivent avec beaucoup de confiance et espèrent éviter le piège Lionnes indomptables du Cameroun.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P