Can F (Q): Beau message d’Estelle Johnson après la victoire des lionnes

Victorieuses 2-0 face à la RCA dimanche soir au Stade de Japoma, les lionnes indomptables du Cameroun valident leurs tickets pour le prochain tour des qualifications de la Can féminine Maroc 2022. Heureuse du succès, Estelle Johnson a laissé un agréable message qui fait honneur au peuple camerounais sur les réseaux sociaux.

Après un match compliqué mercredi dernier gagné dans la difficulté 1-0 face à un RCA décidé à limité la casse en garrant le bus, les lionnes indomptables du Cameroun ont fait face au même bloc Dimanche après-midi lors de la manche 02 au Stade de Japoma. En difficulté face aux centrafricaines, ils s’en sont remis à un joli coup franc de Mambo Lambo, et une belle frappe da Jeannette Grâce Ngock Yango pour s’imposer cette fois 2-0. Titulaire dans l’axe de la défense des lionnes indomptables, Estelle Jonhson a livré une belle prestation bien qu’elle a très peu été sollicité.

Heureuse du succès, la joueuse internationale camerounaise a certainement apprécié la qualité du tout nouveau stade de Japoma et a tenu à laisser un très beau message que seule les initiés peuvent comprendre: « Fière d’être camerounaise » a écrit sur son compte Instagram la joeuse d’origine Americano-malienne et de nationalité camerounaise de part sa naissance sur le territoire de notre très beau pays.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Téléchargez notre application android de Camerfoot-Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + dix =