Lions indomptables: Fush souhaite depanner au poste d’arrière droit

À quelques jours de la prochaine coupe d’Afrique des nations, Antonio Conceiçao prépare sereinement dans un coin de sa tête l’équipe qui représentera le Cameroun pays hôte. Alors qu’il a déjà été dans la tanière sous l’ère Clarence Seedorf, Jeando Fush a proposé ses services pour un poste où les lions indomptables semblent manquer une véritable valeur sûr:

« Je n’ai plus de nouvelles du Cameroun. Plus du tout. Il y a une forte concurrence au milieu, mais je peux aussi dépanner au poste de latéral droit. Clarence Seedorf a compté dans mon choix d’opter pour le Cameroun, car je pensais que ça serait carré avec lui aux manettes. Ça a aussi rendu fier ma mère. Il y a quelques regrets mais ce n’est peut-être pas trop tard. Ce qui est décevant, c’est que, quand tout se passait bien, il y avait des messages tous les jours. Et d’un coup, plus rien…  » a-t-il déclaré.

En difficulté avec la qualité des joueurs à sa disposition sur son flanc droit, Antonio Conceiçao s’est rapproché de certains binationaux. Il aurait obtenu le OK de certains joueurs tels que Enzo Ebosse et Sacha Boey. Avec cette proposition de Jeando Fush actuellement sociétaire de Dunde United dans le championnat Ecossais, il a donc trois options pour palier au manque de qualité visible dans les matchs de qualification de coupe du monde.

Plus populaire: Lions indomptables: Des solutions à trouver avant la Coupe d’Afrique

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 3 =