Sponsorisé

Hugo Ekitike est une valeur sûr pour qui doit lutter le Cameroun

décembre 6, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En manque cruel de joueur de qualité avec une absence de serieux dans la formation et le football jeune, le Cameroun doit rapidement trouver des alternatives afin de préparer l’avenir qui semble s’écrire en pointillé. Ainsi avec un Vincent Aboubakar et un Eric Maxim Choupo Moting vieillissant, un Ignatius Ganago peut reluisant, il faudra trouver très rapidement celui qui pourra prendre le relais de l’attaque camerounaise dans les touts prochains mois.

Hugo Ekitike paraît être l’un des profils avec le plus de personnalité qui pourrait coller aux lions indomptables du Cameroun. Âgé tout juste de 19 ans, l’attaquant du Stade de Reims réalise un excellent début de saison sous les ordres du coach espagnol Oscar Garcia. Titulaire à 9 reprises dans le championnat de France ligue 1, il a inscrit 7 buts et délivré 1 passe decisive avec son club cette saison. De plus ce qui est impressionnant, c’est la qualité du mouvement dans les appels d’Ekitike qui parrait comme on le dit si bien souvent avoir le flair de la zone où le but viendra.

Cependant, bien que jouant pour l’équipe de France de moins de 19 ans, Hugo Ekitike semble être très attaché à ses origines camerounaise. De plus avec l’énorme jeunesse des attaquants actuels de l’équipe de France il pourrait être séduit de si tout les conditions sont réunies du projet de l’équipe camerounaise qui semble plus avoir besoin de lui. Il faudrait donc aller chercher, et surtout essayer de convaincre cet attaquant de 19 ans qui pourrait si blessure épargne marquer une époque.



Plus populaire: Lions indomptables: Des solutions à trouver avant la Coupe d’Afrique

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.