
Rendu à 5 jours de l’élection présidentielle à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, une mauvaise nouvelle est tombée hier dans le camp Njoya. En effet, après avoir siégé hier, la chambre de conciliation a décidé de suspendre la candidature de Seidou Mbombo Njoya.
Suite à une plainte déposée par le Me Ngom Ester Christine, avocat au Barot du Cameroun et conseil de Maboang Kessack, la chambre de conciliation et d’arbitrage du comité olympique et sportif du Cameroun a tablé hier. Avec l’absence de la partie en face et de l’accusé qui n’est personne d’autre que Seidou Mbombo Njoya, elle a prise une decision de suspendre sa candidature. Il est reproché à Seidou Mbombo Njoya de n’avoir pas respecté les règles régissantes l’élection présidentielle à la fédération camerounaise de football. De plus, le candidat en place est poursuivi par un problème de fraude qui aurait entraîné l’annulation de la dernière élection.
Ainsi donc suspendu, et avec des coalitions autour de Samuel Eto’o, il ne resterait donc selon juridiction Camerounaise que deux candidats pour cette élection à la présidence de la fédération camerounaise de football. Il s’agit en l’occurrence de Jean Crepin Nyamsi et Samuel Eto’o Fils.
Plus populaire: Élection Fécafoot: Samuel Eto’o a un nouvel allié de poid
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Élection Fécafoot: Vers une candidature unique pour les footballeurs?
- Hugo Ekitike est une valeur sûr pour qui doit lutter le Cameroun
- Élection Fécafoot: Alliance de feu autour de Mbombo Njoya
- Lions indomptables: Fush souhaite depanner au poste d’arrière droit
