Élection Fécafoot: La Candidature de Mbombo Njoya suspendu

Rendu à 5 jours de l’élection présidentielle à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, une mauvaise nouvelle est tombée hier dans le camp Njoya. En effet, après avoir siégé hier, la chambre de conciliation a décidé de suspendre la candidature de Seidou Mbombo Njoya.

Suite à une plainte déposée par le Me Ngom Ester Christine, avocat au Barot du Cameroun et conseil de Maboang Kessack, la chambre de conciliation et d’arbitrage du comité olympique et sportif du Cameroun a tablé hier. Avec l’absence de la partie en face et de l’accusé qui n’est personne d’autre que Seidou Mbombo Njoya, elle a prise une decision de suspendre sa candidature. Il est reproché à Seidou Mbombo Njoya de n’avoir pas respecté les règles régissantes l’élection présidentielle à la fédération camerounaise de football. De plus, le candidat en place est poursuivi par un problème de fraude qui aurait entraîné l’annulation de la dernière élection.

Ainsi donc suspendu, et avec des coalitions autour de Samuel Eto’o, il ne resterait donc selon juridiction Camerounaise que deux candidats pour cette élection à la présidence de la fédération camerounaise de football. Il s’agit en l’occurrence de Jean Crepin Nyamsi et Samuel Eto’o Fils.

Plus populaire: Élection Fécafoot: Samuel Eto’o a un nouvel allié de poid

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − cinq =