Élection Fécafoot: La candidature de Samuel Eto’o validée

novembre 25, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 2

Alors que le danger planait sur une possible invalidation de la candidature de Samuel Eto’o, l’ancien attaquant des lions indomptables du Cameroun vient de voir sa candidature validée. Il aura en face quatres autres candidats lors de cette élection présidentielle à la tête de la Fécafoot.

La Candidature de Samuel Eto’o a été validée

En décembre prochain aura lieu l’élection à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football. Âgé d’un peu plus de 40ans, Samuel Eto’o sera belle bien candidat à cette élection et vient de voir sa candidature validée. Alors que la question de la double nationalité faisait bruit sur la candidature du meilleur buteur historique des lions indomptables du Cameroun, elle n’a pas été pis en compte d’autant plus que le joueur a défendu corps et âme les couleurs du Cameroun. La comission électorale vient de l’officialiser ce jeudi.

Ça passe aussi pour Seidou Mbombo Njoya

La Candidature de Seidou Mbombo Njoya passe aussi l’étape de validation. Alors président par intérim de la fédération camerounaise de football, on est tout aussi surpris de voir sa candidature validée d’autant plus qu’il aurait dû démissionner de son poste de président 90 jours avant l’élection pour être éligible selon les textes cités par le camp Samuel Eto’o. Quatre autres candidats feront face à eu lors de cette élection. Il s’agit de Jules Denis Onana, Soter Nyamsi, Zacharie Wandja et Justin Tagouh qui voyent aussi leur dossier de candidature validé.

Maboang Kessack hors course pour le moment

L’ancien lion indomptable Maboang Kessack a quant à lui vu sa candidature rejetée pour faute de parrainage. Le 11 décembre prochain, aura lieu cette fameuse élection à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football. À moins que Abdouraman Baba parvient à avoir une autre annulation de cette élection au TAS quelques jours avant.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks