Élection Fécafoot: Pas de candidature unique pour les footballeurs

Une reunion a eu lieu hier dans les bureaux du Syndicat national des footballeurs camerounais dans l’optique d’une candidature unique et une coalition entre Maboang Kessack, Samuel Eto’o et Jules Denis Onana. Déjà absent de la dite, Reunion, Jules Denis Onana a annoncé ce jour qu’il adhère pas à la candidature unique dans un communiqué.

« J’ai pris connaissance de l’initiative du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc) d’unir les candidatures d’anciens lions indomptables à l’élection présidentielle à la tête de la fédération camerounaise de football. Je partage le souhait de voir notre football se réformer à travers un souffle nouveau prenant en compte l’intérêt des footballeurs et footballeuses avant tout. C’est la raison pour laquelle je souhaite porter ce projet jusqu’au bout. Je souhaite vivement que nos délégués se déterminent à partir de candidatures qui honorent le football » a t-il ecrit dans son communiqué.

Avec cette décision, le candidat déjà plébiscité par le Syndicat national des footballeurs camerounais a décidé d’aller au bout de sa pensée et ferra donc face au Syndicat qui l’a investit selon les propos de Maboang Kessack il y a quelques jours. Ce qui fait à ce que juridiquement avec la suspension de la candidature de Mbombo Njoya, nous avons trois candidats pour cette élection présidentielle à la tête de la fédération camerounaise de football.

Plus populaire: Élection Fécafoot: Vers une candidature unique pour les footballeurs?

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 7 =