Sponsorisé

Ligue 1: Une nouvelle fois buteur, Toko-Ekambi a des stats honorables

octobre 31, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

À l’occasion de la 12ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevait au Groupama Stadium le RC de Lens. Titulaire d’entrée dans le onze de départ de l’OL Karl Toko-Ekambi a une nouvelle fois marqué hier soir et présente désormais de stats honorables.

Le match: Olympique Lyonnais vs RC Lens

Dans un match difficile, face au second de la ligue 1 Samedi soir, l’OL ne s’est pas manqué. Avec à nouveau un Karl Toko-Ekambi présent et performant, les Ghones ont dominé la première période de cette rencontre. Karl Toko-Ekambi reussit à ouvrir le score à la 25ème minute sur Penalty. Ensuite, sur une frappe du lion indomptable, détournée par le gardien de but lensois, Houssem Aouar double la mise pour l’OL (2-0, 41ème min).

Du retour des vestiaires, les Lensois pourtant privé de Ganago blessé nous montrent un sursaut d’Orgueil. Plus entreprenant et moins timide ils ont mis en mal la défense rhodanienne visiblement un peu émoussé. De ce fait, Kalimuendo réduit la marque à la 61ème minute pour les sang et or (2-1). Malheureusement avec des arrêts décisifs de Lopez, le score restera inchanger pour les Lensois qui restent à 10 points du PSG. Désormais 5ème avec 19 points, les rhodaniens se rapprochent du podium à seulement 2 points de l’Olympique de Marseille qui joue ce soir.

Les Stats de Karl Toko-Ekambi cette saison



Une nouvelle fois buteur hier soir, Karl Toko-Ekambi a de stats honorables. En effet, il est le meilleur buteur et passeur de l’OL avec 9 buts et 4 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇