Connect with us

Actualités

Mercato : Olympique de Marseille place Regis Mughe sur la liste des transferts


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

De retour de prêt, François Régis Mughe est parmi les 5 joueurs que l’Olympique de Marseille souhaite libérer, au cours de ce mercato d’été. L’attaquant camerounais est pourtant sous contrat jusqu’en 2028 avec l’écurie de Ligue 1.

Alors qu’il avait été prêté pour 6 mois par l’Olympique de Marseille du côté de USL Dunkerque, dans le championnat de France Ligue 2, François Regis Mughe ne s’est pas montré. Le jeune international camerounais n’a que réussi à disputer 5 matchs avec son équipe. Trop peu pour faire montre de son potentiel et prouver qu’il avait sa place dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. De retour de son prêt cette été, l’ex pensionnaire de l’École de Football des Brasseries du Cameroun devrait finalement quitter l’OM.

En effet, selon La Provence, François Regis Mughe fait partie des 5 joueurs de l’OM placés sur le marché des transferts. Arrivée à l’OM en 2022, le joueur de 19 ans n’a pu que disputer 09 matchs avec l’équipe première des phocéens. Il n’a jamais réussi à s’imposer avec l’OM. Surtout avec les départs de Marcelino et Gennaro Gattuso qui lui faisaient un peu plus confiance. Ses agents devraient donc lui trouver un excellent point de chute pour la suite de sa carrière.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P