Lyon: Michaël Landreau sous le charme du style de Karl Toko-Ekambi

Très impressionnant en coupe d’Europe cette année avec l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi a encore claqué un but hier soir lors de la victoire de l’OL face au Sparta Prague. Meilleur buteur de la compétition cette saison avec 6 buts en 4 matchs, il pousse plusieurs grand nom du football français à tomber sur son charme.

Michaël Landreau en est un d’entre eux qui parrait impressionné par les qualités de l’international camerounais qui pour lui est essentiel pour l’équipe de l’équipe rhodanienne: « Ce qui est intéressant, je trouve, c’est l’élément de vitesse, c’est l’élément de percussion. Il a de supers créateurs que sont Lucas Paqueta et Houssem Aouar. Il a un point de fixation comme ce (jeudi) soir avec Islam Slimani. Karl Toko Ekambi, c’est un élément très, très important pour permettre à ces créateurs d’être entre les lignes. S’il n’y avait pas cette profondeur, s’il n’y avait pas ce style de joueur, il manquerait quelque chose. » a commenté l’ancien gardien international français Canal+ Sport.

Par ailleurs, avec son sixième but inscrit à la 91e+1 face au club Tchèque, Karl Toko-Ekambi rejoint en carrière quatre grand noms du club Lyonnais en coupe d’Europe. Il s’agit notamment de Eric Carrière, l’attaquant international brésilien Fred ainsi que Miralem Pjanic.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 10 =