Sponsorisé

André Onana a retrouvé l’équipe première de l’Ajax

octobre 28, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Privé des terrains depuis de nombreux mois pour une affaire de dopage, le gardien international camerounais André Onana est proche d’un retour sur les terrains. Il a déjà retrouvé l’équipe première de l’Ajax avec qui il a repris l’entraînement collectif.

Très convoité par l’Inter de Milan avec qui il devrait sauf changement de dernière minute s’engager dans les prochains mois, André Onana est proche d’un retour sur les terrains. En effet, il est autorisé a rejouer avec son club à partir du 02 novembre prochain. Ainsi dans l’optique de preparer son retour sur le terrain il est d’ores et déjà autorisé à s’entrainer avec son équipe. À cette effet, il a repris l’entraînement collectif avec l’équipe première de l’Ajax d’Amsterdam ce jour.

Avec la blessure du Gardien international Hollandais Mark Stekelembourg, André Onana peut aspirer retrouver sa place de titulaire dès son retour. Une bonne nouvelle donc pour le joueur, mais aussi pour Antonio Conceiçao qui l’a introduit dans la liste des 32 lions indomptables présélectionnés dans l’optique des deux matchs de qualification de coupe du monde face au Malawi et aux Éléphants de Côte d’ivoire.



Lire aussi: 👇👇👇👇