Connect with us

Actualités

Staff technique des Lions indomptables: Samuel Eto’o écrit au MINSEP


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que nous sommes déjà à deux mois des prochaines échéances des Lions indomptables, la question du staff technique de la sélection nationale continue à se poser. Pour cause, on ne sait toujours pas le staff technique qui va diriger les quintuples champions d’Afrique lors du prochain rassemblement.

En effet, si l’épisode de juin dernier a pu aboutir au déroulement des rencontres des éliminatoires de la coupe du monde, avec Marc Brys sans adjoint sur le banc de touche, bien qu’il ait préparé les rencontres avec le staff nommé par MINSEP Narcisse Mouelle Kombi, on a toujours pas vu le bout du tunnel, un mois après ces rencontres. Néanmoins, ce silence inquiète plusieurs observateurs du football. La cacophonie qui a régné autour des Lions indomptables en juin dernier ne saurait perdurer. Alors qu’aucun staff technique n’a été pour le moment confirmé par les deux parties (MINSEP-FÉCAFOOT) en guerre, on apprend ce mardi que les adjoints nommés par Samuel Eto’o n’ont pour le moment pas reçu de salaire et sont sans contrat.

Dans une correspondance adressée au patron des sports, le Président de la Fédération Camerounaise demande à Narcisse Mouelle de contractualisé les membres qu’il (Samuel Eto’o) a nommé : « Il nous semble nécessaire de procéder à la contractualisation de l’encadrement de notre Sélection Nationale Masculine « A» Fanion assujetti à cette formalité. » indique Samuel Eto’o dans sa lettre. De plus, le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables propose un contrat d’une durée de 25 mois pour Martin Ndtoungou, David Pagou, Carlos Kameni, Nicolas Anloudji et Christophe Manouvrier.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que le ministre des sports et de l’éducation physique avait déjà nommé d’autres membres, et procédé à la signature de la lettre d’engagement avec ceux là, on ne sait comment la contractualisation de ceux nommés par Samuel Eto’o sera possible, sans aval écrit et signé du chef de l’Etat ou de la Présidence de la République qui avait marqué son accord pour la première signature. On se dirige donc vers un nouveau feuilleton autour de la question du staff technique des Lions indomptables.

Samuel Eto'o écrit à Mouelle Kombi

Samuel Eto’o écrit à Mouelle Kombi

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P