Connect with us

Actualités

CAN 2025 : Le programme de qualification des Lions indomptables du Cameroun


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les Lions indomptables du Cameroun sont fixés sur leurs adversaires de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Après le tirage au sort jeudi dernier de la Confédération Africaine de Football (CAF), on connaît désormais le calendrier de fin d’année de la sélection nationale du Cameroun.

Logé dans la poule J de ces éliminatoires, accompagnés de la Namibie, du Kenya et du Zimbabwe, les Lions indomptables du Cameroun sont fixés sur leur calendrier. Pour les deux premières journées, qui auront lieu en septembre, plus précisément entre le 02 et le 07 septembre, le Cameroun recevra la Namibie pour le premier match, avant de se déplacer au Zimbabwe. Pour les 3e et 4e journées, les Lions indomptables auront droit à une double confrontation face au Kenya. Ces deux rencontres, dont la première se jouera au Cameroun, auront lieu entre les 06 et 10 octobre 2024.

Les deux dernières journées se joueront au début du mois de novembre, plus précisément entre le 11 et le 19 novembre. Le Cameroun se déplacera en Namibie, avant de venir terminer la campagne qualificative pour la CAN 2025 au Cameroun. Seules les deux premières equipes de chaque groupe se qualifieront pour la CAN inédite, qui aura lieu entre le 21 décembre 2025 et le 18 janvier 2026 au Maroc. Pour rappel, alors qu’il y’a le calme pour le moment, on ne sait toujours pas qui va entraîner les Lions indomptables en septembre. Marc Brys reste toujours à la tête de deux staffs techniques. Un staff qui dirige les entraînements à ses côtés, un autre qui apparaît sur la fiche de matchs.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P