L’entreprise Betoo va sponsoriser le football du département du Wouri

Entreprise mise sur pied depuis quelques années avec pour parrain l’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o, l’entreprise Betoo se lance dans le sponsoring du football au Cameroun. En effet, un contrat a été signé pour une durée de 4 ans avec la ligue départementale du Wouri.

Société de pari sportif qui a eu du mal à décoller, l’entreprise Betoo se lance dans une opération séduction des acteurs de football au Cameroun. Mieux structuré et basé dans la ville de Douala, la société de jambo parrainée par Samuel Eto’o va sponsoriser la ligue départementale du Wouri. Ainsi, plusieurs dons va être offert aux clubs de cette dite ligue afin d’alléger la tache aux différents présidents de club du département du Wouri.

À cette fait, sera offert à chacun des 32 clubs de cette ligue départementale pour faciliter la sortie lors des matchs:

  • 05 ballons par saison
  • 02 jeux de maillots par saison
  • 01 jeu de chasubles par saison

De plus une somme de 140 000 francs sera offert à chacun de ces clubs d’une manière bien defini nous informe CFOOT. En effet cet argent sera reversé en payement de charge tels que:

  • Prise en charge de 18 licences des joueurs qui coutent 4000 FCFA par Licence
  • Prise en charge de 5 licences de dirigeants d’une valeur de 10 000 FCFA par licence
  • Payement des frais d’engagement de compétition à hauteur de 6000 FCFA
  • Enfin, Payement de frais de championnat pour tout les clubs au prix de 10 000 FCFA

Une très belle initiative dont le parrain de l’Entreprise Samuel Eto’o ne serait certainement pas étranger comme l’estime certaine sources.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Téléchargez l’application android de Camerfoot-Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + 8 =