Sponsorisé

Can 2021: l’arbitre Sikazwe a-t-il perdu la tête lors de Mali Tunisie?

janvier 12, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Des faits marquants ont lieu ce mercredi après-midi lors de la victoire la rencontre entre les aigles du Mali sur les aigles de Carthage de Tunisie. Alors qu’on aurait dû retenir la bonne performance de l’équipe malienne, l’arbitre de la rencontre Janny Sikazwe a décidé d’être la star de l’après match avec des bourdes incompréhensibles à ce niveau.

En effet, l’arbitre zambien a semblé avoir perdu la tête à un certain moment donné de la rencontre. Déjà, il a tout d’abord sifflé la fin de la rencontre à la 86ème minute à la surprise générale. Ensuite il a relancé la rencontre après s’être rendu qu’il s’est trompé. Cependant, Janny Sikazwe a attribué un carton rouge Plutôt bizarre à un joueur Malien pour une faute légère avant une nouvelle fois de siffler la fin du match cette fois-ci à la 89ème minute doit une minute avant le temps imparti pour une rencontre.

Dès faits terribles pour la plus prestigieuse des compétitions de football africain. Officiant depuis plus de 20 ans sur le continent africain, Janny Sikazwe a peut-être plombé sa carrière avec cette rencontre car il sera difficile pour lui d’officier à nouveau dans cette compétition. Espérons pour lui que ce ne ssoit un problème de santé grave.



Plus populaire: Can 2021: Pierre Ménès compare l’Algérie au Cameroun

Lire aussi: 👇👇👇👇