Can 2021: Pierre Ménès compare l’Algérie au Cameroun

janvier 12, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que la plus grande partie des fans de football européens plaidait pour une annulation de la coupe d’Afrique des nations, elle est desormais suivie par plusieurs d’entre eux. Après Alexandre Ruiz qui consacre des debrief dans le club Ruiz, Pierre Mènes n’est pas resté à l’écart de la plus prestigieuse compétition de football en Afrique.

Dans son espace le Pierrot Foot, Pierre Mènes a analysé les premières rencontres des grosses équipes de la compétition. Ainsi, pour l’ancien consultant canal+, « L’Algérie n’a pas gagné mais a montré plus de choses que le Cameroun et le Sénégal. J’ai trouvé qu’il y avait quand même, surtout en deuxième période, plus de jeu, plus de combinaisons et surtout beaucoup plus d’occasions.»

Pour rappel, les lions indomptables du Cameroun avait à faire aux etalons du Burkina-Faso lors de la première journée. Une équipe beaucoup plus huppée que la Sierra Leone et surtout, qui est allé arraché un match nul du côté d’Alger lors de la dernière journée des éliminatoires de coupe du monde Qatar 2022.

Plus populaire: Can 2021: Quels primes pour chaque lions indomptables?

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks