André Onana: « On va tout faire pour gagner cette compétition »

Pays hôte decla coupe d’Afrique des nations, le Cameroun rêve d’un sixième sacre continental. L’état d’esprit dans la tanière va dans ce sens et les lions restent concentré dans l’objectif de gagner cette compétition sur leurs terres.

Titulaire dans les buts du Cameroun lors de la première journée de cette coupe d’Afrique des nations, André Onana a débuté sa deuxième Can avec le vert rouge jaune. Coupable sur l’ouverture du score avec une mauvaise sortie, le gardien de 24 ans promet d’apprendre de ses erreurs: « Nous avons travaillé pour jouer des matches pareils, pour représenter notre pays dans des compétitions pareilles. Je suis content du résultat, vous savez, on a eu à faire de meilleurs matches, c’est sûr qu’on va apprendre de nos erreurs, moi le premier  », a déclaré André Onana en fin de match.

Un peut en difficulté face au Burkina-Faso, les lions indomptables ont assuré l’essentiel en s’imposant 2-1. Il faudra continuer sur cette lancé pour la suite de la compétition pour espérer gagner le titre: « Le Burkina Faso est une belle équipe, elle nous a créé beaucoup de problème, mais on a démontré que nous sommes meilleurs qu’eux, c’est la raison pour laquelle on a gagné ce match. On va tout faire pour gagner cette compétition », a conclu André Onana. Dès ce jeudi, les lions indomptables du Cameroun jouent leurs qualifications pour le second tour. Ce sera face à l’Ethiopie (17h) au Complexe Paul Biya d’Olembe.

Plus populaire: Can 2021: Quels primes pour chaque lions indomptables?

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 9 =