Connect with us

Actualités

Arnaud Djoum sur André Onana :  » C’est un gars calme, respectueux mais avec de la personnalité « 

Depuis son arrivé en sélection nationale du Cameroun, André Onana est pointé du doigt. Le portier qui évolue aujourd’hui à Manchester United est parfois jugé d’arrogant pour certains et irrespectueux pour d’autres.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Surtout, à cause de sa situation aujourd’hui tendue avec son ex mentor Samuel Eto’o. Les rapports entre les deux hommes se sont détériorés depuis la coupe du monde au Qatar 2022 et se sont aggravés en Côte d’ivoire, pendant la CAN 2023. Une situation qui a encore envénimé les choses. Par contre, pour ceux qui l’ont fréquenté en sélections André Onana n’a rien d’un indiscipliné irrespectueux. C’est en fait ce que pense Arnaud Djoum qui la cotoyé chez les Lions indomptables pendant de nombreux regroupements :

« Dans la tanière, c’est quelqu’un de très calme, très gentil et très posé. C’est quelqu’un qui a aussi de la personnalité ; il a été formé dans de très grands clubs, Barcelone, l’Ajax. À la formation hollandaise, ils sont directs, ils disent les choses. Et donc André, lui il dit ce qu’il pense. Quand il voit quelque chose de pas logique, il le dit, malgré la hiérarchie ou le fait que l’autre soit plus âgé que lui, et ça peut un peu déranger en Afrique parce que quand tu es plus jeune tu ne dois pas dire certaines choses. Mais c’est quelqu’un de très gentil, bienveillant et respectueux, après il a sa personnalité. Et quand il a à dire, il le dit et parfois ça peut déranger. » a expliqué le champion d’Afrique 2017 sur André Onana à Footb’all Time.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P