Al-Nassr ne gagne pas et déjà un mois de disette pour Aboubakar

Arrivé au club d’Arabie Saoudite Al-Nassr en provenance du Besiktas Istanbul, Vincent Aboubakar semble avoir du mal à dominer la ligue Arabe. Pourtant, alirs qu’ il avait bien débuté, il voit ses chiffres relativement baissé et est désormais à un mois sans avoir inscrit le moindre but.

Al-Nassr a été tenu en echec hier 1-1 par le club de Al Fehla. Titulaire d’entrée, Vincent Aboubakar n’a pas permi à son équipe de s’imposer. Pourtant, Alnaji avait ouvert le score des la 17ème minute pour Al-Nassr. Malheureusement, ils ont vu leurs adversaires du jour revenir au score à la 88ème minute. Avec ce match sans but, Vincent Aboubakar est désormais à un mois entier sans avoir marqué le moindre but.

En effet, son dernier but toute compétition confondue remonte au 30 sepembre lors du succès de son équipe en 1-3 sur la pelouse de Ahba. Une situation donc inquietant pour celui qui est le meilleur buteur en activité des lions indomptables conte tenu des important échéance qui attendent les lions en Novdmbre. Espérons qu’il retrouve ainsi la réussite avant les deux rencontres respectivement déterminantes face au Malawi et aux éléphants de Côte d’ivoire.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − trois =