Connect with us

Actualités

Can 2023 : Ngando Pickett interpellé par la police de Douala

Ngando Pickett


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après avoir fait un one-man-show déshonorant le Cameroun en Cote d’ivoire, le très célèbre supporter des Lions indomptables Ngando Pickett a été interpellé à son arrivée au Cameroun à l’Aéroport international de Douala.

Les faits se sont produits aux encablures de 2h30 du matin, où à leur descente de l’avion Air Cote d’ivoire, Ngando Pickett et son équipe ont été interpellés par la police camerounaise. Il est reproché à celui-ci, une attitude mendiante à l’extérieur du pays, avec les couleurs du Cameroun, qui fait honte à la nation : « j’ai été entendu sur procès-verbal. Je trouve que c’est tout à fait normal. Il y a eu des problèmes, certains estiment que de par mon comportement, j’ai déshonoré le Cameroun, il fallait que je m’explique. C’est tout à fait normal. » a-t-il expliqué au micro d’Equinoxe TV.

Pour rappel, Ngando Pickett (72 ans) accompagne les Lions indomptables du Cameroun dans les compétitions internationales à travers le monde depuis plus de 30 ans. Il a d’ailleurs rejoint la Cote d’ivoire par route, et s’était plaint de n’avoir pas été accompagné par la fédération camerounaise de football au cours de son séjour en terre ivoirienne. Il s’est illustré ces derniers temps dans des vidéos où il se plaint à répétition de ne pas recevoir la reconnaissance qu’il mérite et d’avoir été abandonné en Cote d’ivoire après l’élimination des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P