Connect with us

Autres Actualités

Puma recupère t-il les ex-pensionnaires de l’école de football des brasseries du Cameroun ?

Dans sa riche carrière, qui est considérée comme l’une des plus grandes du football Africain, Samuel Eto’o a longtemps été l’égérie de l’équipementier Puma qui a aussi habillé le Roi Pélé, et habille aujourd’hui Neymar Junior.


La marque souhaite encore refaire surface dans le football camerounais. Alors qu’ils ont quitté le Cameroun il y a de cela quelques temps, Carlos Baleba et Régis Mughe sont ces pépites camerounaises, qui se démarquent dans le football européen. Carlos Baleba qui après avoir fait à peine fait une saison au LOSC Lille, brille désormais du côté de Brighton, et est considéré comme le footballeur camerounais de moins de 20 ans le plus prometteur.

Regis Mughe de son coté, bien qu’il soit en difficulté du côté de l’OM,depuis l’arrivée de Génaro Gattuso, est aussi un de ces joueurs formé à l’école de football des brasserie du Cameroun les plus prometteurs. Les deux joueurs ont posé cet après-midi avec des souliers de l’équipementier Puma. Ce n’est donc pas anodin. En effet, il semble clair qu’ils aient signé des contrats de fourniture d’équipements, avec l’équipementier Allemand. Ils y rejoindraient ainsi le vice-capitaine des Lions indomptables Eric Maxim Choupo-Moting.

 

More in Autres Actualités

P