Sponsorisé

Lewandowski annoncé gagnant du Ballon d’or par une source française

octobre 27, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que les votes du Ballon d’or se sont achevés dimanche soir, les décomptes paraissent déjà terminer au moment dont nous redigeons cet article. Une source française souvent juste dans ses prédictions a annoncé ce mercredi que Robert Lewandowski serait l’heureux élu.

En effet, alors qu’il avait predit le sacre un mois avant de Luka Modric en 2018 et celui de Messi en 2019, @Jeanboisdeleau puisqu’il ne s’agit que de lui vient d’annoncer le vainqueur du Ballon d’or 2021. Robert Lewandowski remportera selon lui son tout premier Ballon d’or le 29 Novembre prochain. Avec 627 points, il battra l’attaquant Argentin du PSG Léo Messi ainsi que l’Attaquant Français du Réal Madrid Karim Benzema qui arrivera troisième et complètera le podium.

Dans la suite de son classement, on retrouvera l’attaquant Égyptien de Liverpool Mohamed Salah auteur d’un triple contre Manchester united ce week-end à la quatrième position. Jorginho, auteur d’une excellente année sur le plan collectif avec l’Italie et Chelsea arrivera à la 5ème position pendant de Cristiano Ronaldo sortira du podium pour la tout première fois depuis 2010 et arrivera selon la fuite de @jeanboisdeleau à la 9ème position.



Lire aussi: 👇👇👇👇