Série A: Zambo-Anguissa rayonne devant Martin Hongla

Ce dimanche, le Napoli retrouvait la Serie A italienne. En face d’André-Franck Zambo-Anguissa et ses coéquipiers , il y avait Martin Hongla, Adrien Tameze et l’Hellas Vérone.

Un choc entre les camerounais qui a tourné en l’avantage du joueur passé par l’olympique de Marseille. Solide au milieu de terrain, André Franck Zambo-Anguissa a réalisé 6 interceptions et remporté plusieurs duels. Ses remontées et passes entre les lignes ont permis au Napoli de remonter en terrain. Bien qu’il ai pedu beaucoup de ballons (15), le milieu de terrain international camerounais a réalisé une belle performance devant ses compatriotes plutôt moyens. C’est le cas pour Martin Hongla qui a eu du mal a se mettre à son avantage dans cette rencontre.

Au final, le Napoli s’impose dans cette rencontre 2-5 avec des buts de Lasagna (0-1, 29′), Osihmen (1-2, 45+2′), Zielinski (2-3, 55′), Lobotka (2-4, 65′) et Politani (2-5, 79′). Côté Hellas Verone, Khvicha Kvaratskhelia (1-1, 37′) et Thomas Thierry (2-2, 48′) avait respectivement égalisé au cours de la rencontre. Si Zambo-Anguissa et Adrien Tameze ont disputé l’intégralité de la rencontre, Martin Hongla a disputé 67 minutes.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 3 =