Connect with us

Actualités

Italie : Jackson Tchatchoua a désormais reussi à s’imposer à l’Hellas Verone

À l’occasion de la 16e journée de Série A Italienne, Hellas Verone de Martin Hongla et Jackson Tchatchoua, se déplaçait sur la pelouse de la Fiorentina. Jackson Tchatchoua à disputé son 8e match de la saison en Série A avec Verone.


Une nouvelle fois titulaire, l’originaire du département du Ndé dans la région de l’ouest Cameroun a livré une un match correct. Un match qui representait sa quatrième (4e) titularisation consécutive, avec Hellas Verone en Série A italienne. Dans cette rencontre, où Martin Hongla a aussi débuté, l’Hellas Verone s’est incliné (0-1) face à la Fioré. Évoluant au poste d’arrière droit, le joueur qui appartient a RSC Chaleroi en Belgique et qui est prêté à Hellas Verone, avait repondu présent à l’appel de Guy Feutchine lors de la double confrontation entre les Lions indomptables U23 et le Gabon.

Neanmoins, il n’avait pas été aligné par le sélectionneur national de l’équipe espoir du Cameroun. Alors que Rigobert Song a des problèmes de compétitivité au poste d’arrière droit des Lions indomptables, l’incroyable constance de Jackson Tchatchoua qui enchaine les matchs et gagne des minutes peut pousser le sélectionneur à faire appel à lui pour la Can 2023.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P