Connect with us

Actualités

Série A : Jackson Tchatchoua enchaine les titularisations au poste d’arrière droit

Après avoir grignotté du temps de jeu, en entrant dans plusieurs rencontres, Jackson Tchatchoua semble avoir réussi à s’imposer dans l’effectif de l’Hellas Verone en Série A italienne.


En effet, depuis son arrivée à l’Hellas Verone Jackson Tchatchoua est sur une pente ascendante. Le defenseur arrière latéral déjà convoqué avec l’équipe nationale U23 du Cameroun, a disputé 6 matchs en Série A italienne. Il est entré en jeu à quatre reprises, depuis le retour de son opération au dos. Cependant, lors des dernières rencontres de l’Hellas Verone, l’originaire du département du Ndé dans la region de l’Ouest du Cameroun a enregistré deux titularisations. Lors des matchs nuls (2-2) face à Lecce et (3-3) face à Udinese, Jackson Tchatchoua a disputé l’ensemble des rencontres.

Ce week-end, il a livré un superbe match. Alors que Rigobert Song essaye de jongler, pour trouver des solutions au poste d’arrière droit des Lions indomptables et que Junior Tchamadeu ne reussit pas à s’imposer avec Stoke (D2 Anglaise), où il n’a plus foulé les terrains depuis de nombreuses semaines, Jackson Tchatchoua semble representer l’option la plus logique, compte tenu de son temps de jeu et de sa progression.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P