Connect with us

Actualités

Italie : Jackson Tchatchoua et Hellas Vérone assurés du maintien en Série A

Jackson Tchatchoua pourrait fêter sa première sélection avec les Lions indomptables du Cameroun. Avant cela, le joueur camerounais a aidé son club de l’Hellas Vérone, d’assurer son maintien en Série A italienne.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En déplacement sur la pelouse de Salernitana, Hellas Vérone a arraché une victoire précieuse, à l’occasion de l’avant dernière journée de Série A. Des buts de Suslov à la 22e minute et Folorunsho dans le temps additionnel de la première période (45e+3) ont permis à Jackson Tchatchoua et ses coéquipiers de se mettre à l’abri dans ce premier acte de la rencontre. Ils ne vont plus totalement perdre cette avantage, malgré la réduction du score des locaux dans le temps additionnel de la seconde partie.

l’Hellas Vérone s’impose donc sur le score de 1-2, et est assuré de jouer en Série A italienne la saison prochaine. Jackson Tchatchoua qui était aligné pour la 18e fois comme titulaire (sur 25 matchs qu’il a joué), à livré un gros match. Le joueur présélectionné par Marc Brys avait été prêté par Charleroi SC à l’Hellas Vérone a réalisé une grosse saison, et pourrait finalement rester en Italie, surtout avec ce maintien assuré de l’Hellas Vérone.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P