Serie A: Zambo-Anguissa précieux dans la victoire de Naples à Rome

Pour la cinquième journée de Série A, le SC Naples d’André Franck Zambo-Anguissa se déplaçait à Rome. En face, il y avait la Lazio de Rome poussé d’entrée dans un stade Olympico de Rome bondé de monde.

Ainsi, les locaux ouvrent le score d’entrée de jeu à la 4ème minute par Zaccagni. Bousculé, le Napoli resiste dans l’optique de faire passer l’orage. Après des difficultés au début de la rencontre, Naples prend le controle du jeu et égalise par l’intermédiaire de Kim Min-Jae (38e). Evoluant au poste de milieu relayeur, Zambo-Anguissa est très précieux dans l’utilisation du ballon et les efforts defensifs.

Si le score reste inchangé à la pause, le Napoli va prendre l’avantage dans le jeu en seconde période. Cela va se materialiser au score, car sur une passe décisive d’André Franck Zambo-Anguissa, K. Kvaratskhelia donne l’avantage aux visiteurs. Malgré la pression en toute fin de match de la Lazio de Rome, Naples reussi a résister et s’impose dans cette rencontre. Une victoire qui permet au Napoli de prendre la tête de la Serie A en attendant les matchs de l’AS Roma et Atalanta Bergam ce dimanche.

Résumé du match entre Naples et la Lazio de Rome

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Réaction de Zambo-Anguissa après la liste de 36 de Rigobert Song

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + onze =