Connect with us

Actualités

Mercato : Hellas Vérone recrute définitivement Jackson Tchatchoua


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Hauteur d’une saison pleine dans le championnat italien la Série A, Jackson Tchatchoua a vu l’Hellas Vérone lever son option d’achat. Le camerounais est désormais lié au club pour les trois prochaines saisons.

Alors qu’il évoluait à Charleroi, dans le championnat de première division de Belgique, Jackson Tchatchoua avait été prêté l’été dernier pour une saison à Hellas Vérone. Arrivé blessé, l’arrière droit camerounais, qui a aussi la nationalité belge a réussi à rapidement récupérer de sa blessure. Par la suite, il a bataillé et gagné sa place de titulaire avec le club de Hellas Vérone au cours de la saison écroulée. Au total le joueur de 22 ans qui a participé au dernier regroupement des Lions U23 du Cameroun a disputé 26 matchs de Série A et un match de coupe d’Italie.

Ainsi, son rendement a plu à la direction sportive du club qui a réussi à se maintenir en Série A. De ce fait, Jackson Tchatchoua a vu l’Hellas Vérone décider de lever son option d’achat. Le joueur présélectionné par Marc Brys est désormais lié au club de Série A jusqu’en juin 2027. Une bonne nouvelle pour le Cameroun, qui aura peut-être en cas de confirmation de sa nationalité sportive un autre jeune latéral droit qui évolue continuellement dans le top 5 européen, en dehors d’Enzo Tchato.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

https://twitter.com/camerfootinfos/status/1796847435370668503?s=46

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P