Sponsorisé

Italie: Enzo Ebosse reussit ses débuts avec Udinese

août 6, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Arrivé en Italie il y a de cela seulement une semaine, Enzo Ebosse a disputé ses premières minutes officielles avec l’Udinese. L’arrière gauche international camerounais était titulaire pendant le match de coupe d’Italie entre son club et Feralpi Salo.

Dans le dispositif de 3-5-2, Enzo Ebosse a été positionné en piston gauche. Il a disputé l’intégralité de la rencontre et a demontré une très grande qualité offensive avec des centres de grandes qualités. Comptant pour le premier tour de la coupe d’Italie, l’Udinese a bien débuté sa saison en s’imposant deux buts à un (2-1) dans cette rencontre. Les deux buts de l’Udinese portent les signatures de Delofeu sur penalty (12ème min) et Success (64ème min).

Avec cette victoire, Enzo Ebosse et ses coéquipiers se qualifient pour le second tour de la compétition et peuvent sereinement préparer le début de la Serie A. Samedi prochain, ils auront un déplacement difficile à San Siro (17h30) chez le champion d’Italie le Milan AC pour la première journée du championnat. Occasion pour le Lion indomptable de découvrir la Série A italienne.



Lire aussi: 👇👇👇👇