Réaction de Zambo-Anguissa après la liste de 36 de Rigobert Song

Les Lions indomptables du Cameroun entreront en stage le 19 septembre prochain pour la préparation des matchs amicaux contre L’Ouzbékistan et la Corée du Sud. Ce sera probablement sans André Franck Zambo-Anguissa et Michaël Ngadeu écartés de la pré-liste de 36 Lions par Rigobert Song.

Cette décision du Sélectionneur national fait actuellement polémique sur de nombreux médias qui s’interrogent sur les motivations de Rigo d’écarter deux cadres de l’équipe à seulement deux mois de la coupe du monde. Pour certains, on évoque une sanction disciplinaire pour les deux joueurs qui auraient affiché une mauvaise attitude lors du dernier regroupement des Lions indomptables.

Pour le moment, on ne pourra dire de façon exacte, ce qui aurait poussé Rigobert Song et son staff d’écarter André Franck Zambo-Anguissa et Michaël Ngadeu de la liste des pré-sélectionnés. Néanmoins on pourra avoir des éléments de réponse la semaine prochaine lors de la conférence de presse d’annonce de la liste définitive de ceux qui prendront part à ce rassemblement qui marque le dernier avant celui menant au mondial.

Cependant, Nous avons scruté les pages des réseaux sociaux des deux intéressés. On a pu voir que André-Franck Zambo-Anguissa a publié une photo avec un petit message: “Mood 😊👊 #Forzanapolisiempre💙”. Comme pour dire qu’il garde le sourire et reste seulement concentré au Napoli. Une photo qu’a Liké Michaël Ngadeu Ngadjui. De quoi calmer la version de ceux qui parlent d’un éventuel problème et cas de bagarre entre les deux joueurs en sélection qui aurait motivé le sélectionneur de se passer de leur service.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 + huit =