Connect with us

Actualités

Liga : Etienne Eto’o fait actuellement la pré-saison avec l’équipe première du Rayo Vallecano


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Comme on vous l’annonçait, le fils aîné de Samuel Eto’o Etienne Eto’o a signé avec le club de Liga Espagnole du Rayo Vallecano. Après une saison intéressante du côté du CUC Villalba, le joueur de 21 ans a accroché un nouveau challenge.

Cependant, il est annoncé que l’international U23 du Cameroun jouera pour l’équipe réserve du Rayo au cours de la prochaine saison. L’équipe est dirigé par Jorge Vallejo comme nous informe le média l’Unión Rayo. Pourtant, dans le premier jour d’entraînement, Etienne Eto’o est sous les ordres d’Íñigo Pérez, entraîneur de l’équipe principale. Il est finalement entrain de faire la pré-saison avec l’équipe première du club Rayo Vallecano.

Selon la presse espagnole, dont le média madrilène Marca, il pourrait débuter dans La Liga de Primera División, si les choses se passent bien au cours de cette préparation. C’est un nouvel appel de prestige pour le club franjirrojo, qui a aussi recruté le fils de Franscesco Totti Christian Totti. Pour rappel, si les choses ne se passent pas bien pour un départ, Etienne Eto’o jouera dans la 5e division espagnole avec la réserve Vallecano, comme la saison dernière avec le CUC Villalba. L’attaquant camerounais a marqué 15 buts la saison dernière avec son club.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P