Série A: le Napoli de Zambo-Anguissa ecrase la Sampdoria

Le SC Napoli se deplacait ce jeudi à Gêne pour y affronter la Sampdoria de Gênes à l’occasion de la 5ème journée de Serie A Italienne. En solide leader, les poulins de Luciano Spaletti se sont imposés 0-4 et se maintiennent au sommet de la Série A Italienne.

Les jours se suivent et se ressemble pour Zambo-Anguissa et ses coéquipiers du Napoli. Après 4 matchs et 4 victoires dont une correction ce week-end ce week-end à Udinese, Naple a une nouvelle fois rééditer l’exploit sur la pelouse de Gêne à l’occasion de la 5ème journée. 0-4 est le score finale à l’issue d’une rencontre ultra maîtrisée par les joueurs de Naples qui se comportent en véritable favoris à la victoire finale dans cette Serie A depuis le début de saison. L’attaquant international nigérien Victor Osimhen par deux fois (10ème, 50ème minute), Fabian Ruiz et Zielinski sont les buteurs Napolitains lors de cette rencontre.

André Franck Zambo-Anguissa titulaire comme depuis son arrivée a encore réalisé une solide performances dans l’entre-jeu de Naples. Il a une nouvelle fois fait montre de sa grande classe avec de nombreux duels gagné et un nombre positif de dribbles reussi. Avec ce succès, ils sont la seule équipe de Série A ayant réalisé un carton plein cette semaine et se maintiennent au Sommet du Championnat avec 15 points. Sur le plan comptable entré autre, seul l’Inter de Milan (18 buts) a scoré plus que le Napoli (14 buts).

Lire aussi: 👇👇👇👇

Samuel Eto’o: “Je veux remettre le football de mon pays sur les rails”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =