Sponsorisé

Série A: Avec Martin Hongla titulaire, Verone arrache le nul à Salernitana

septembre 23, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après avoir empoché sa ppremière victoire de la saison face à l’AS Roma de José Mourinho, l’Hellas Verone se déplaçait mercredi à Salernitana. Titulaire dans l’entre jeu avec une solide performances, Martin Hongla a aidé son équipe d’arracher le point du match nul.

Après le départ de l’entraîneur principal après 4 journées sans victoire, l’Hellas Verone semble retrouver les couleurs ces derniers temps. Hier soir a Samernitana, les poulins de Tudor ont réalisé un bonne option dans la lutte pour le maintient. Un point précieux sur la Pelouse d’un adversaire direct dans cette lutte qui sera palpitante tout le long de la saison. Pourtant, Martin Hongla et ses camarades auraient pu faire mieux dominateur en première periode, ils menent 2-0 à la 30ème minute grâce à un doublé de Kalinic. Malheureusement, ils sont cueillis à froid juste avant la pause par l’intermédiaire de Carlos Condo (1-2 45+2 minutes)

Du retour des vestiaires, Martin Hongla et ses coéquipiers semble toucher du coup de massue de la fin de la première période. Solide dans l’entre jeu, l’international camerounais semble être la seule satisfaction du milieu de terrain du club de Vérone. Precis dans ses passes, et solide dans les duels, son entraîneur lui permet de jouer 90 minutes pour la toute première fois cette saison avec Hellas Verone. Néanmoins à la 76ème minutes, Coulibaly inscrit le deuxième buts synonyme d’égalisation pour Salernitanas et contraint Tudor et ses poulins au partage des points. Avec ce match nul, Hellas Verone sort de la zone rouge, et se classe désormais 15ème de Serie A avec 4 points. Soit 1 point de plus que le premier relégable Venezia.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Les grandes lignes de la candidature de Samuel Eto’o