Sponsorisé

Série A: Zambo-Anguissa et Napoli continuent leurs sans faute

octobre 3, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En déplacement ce Dimanche à Florence, Zambo-Anguissa et le Napoli souhaitait repartir de l’avant après l’échec face au Spartak Moscou en Europa ligue. Ainsi, face à la Fiorentina, il se sont imposés et continue leurs sans faute dans la Série A Italienne.

Le SC Napoli continue de marcher sur le championnat italien la Série A. En effet, après 6 victoires en 6 matchs, les Napolitains ne se sont pas montrer rassasiés à Florence. Pourtant, la Fiorentina a démontré de belle chose et a dominé la rencontre en terme de possession (55%). Avec un pressing haut qui a certaine fois mis en difficulté Zambo-Anguissa, les joueurs de Florence ont ouvert le score par l’intermédiaire du défenseur argentin Lucas Martinez (1-0, 28ème). Seulement, dix minutes plutard, les Napolitains se sont ressaisis et ont égalisé à la 38ème minute par Lozano (1-1).

Du retour des vestiaires Zambo-Anguissa va augmenter son rythme de jeu en récupérant plusieurs ballons. Son activité permettra aux Napolitains de résister à la pression de la Fiore déterminée à faire tomber le leader. Rrahmani va doubler la mise pour Napoli à la 50ème minute et le score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final. Avec ce sans faute et ce solide succès, le Napoli est leader de la Série A avec 21 points sur 21 et demontre qu’il sera un prétendant important pour le titre.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.