Connect with us

Lions en France

Toko-Ekambi pourrait quitter l’OL dès janvier pour Monaco

   

Titulaire indiscutable sous Peter Bosz, Karl Toko-Ekambi a du mal à se faire de la place dans le onze de Laurent Blanc nouvellement nommé à la tête de l’OL.

Avec son 3-5-2 où il fait confiance à Houssem Aouar au milieu de terrain, mais surtout Dembele et Lacazette sur le front de l’attaque, l’ancien entraîneur de l’équipe de France mais aussi du Paris Saint-Germain, semble avoir relégué Karl Toko-Ekambi au second plan. Pourtant, à son arrivée à la tête des ghones, le Lion indomptable était le meilleur buteur du club cette saison. Une situation qui ne plairait au joueur et surtout à son entourage, qui l’a une nouvelle fois vu remplaçant lors du succes de son équipe face à Montpellier hier soir (1-2).

Par conséquent, un autre club de Ligue 1 pourrait profiter de cette situation pour attirer le meilleur co-buteur des Lions indomptables (3 buts à égalité avec Choupo-Moting) lors des éliminatoires de la prochaine coupe du monde. En effet, selon RMC Sport, l’AS Monaco songerait à recruter l’attaquant de 30 ans dès le mercato estival qui débute en Janvier. Un intérêt qui pourrait seduire Karl Toko-Ekambi si sa situation n’évolue pas avec Olympique lyonnais.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en France

P