Connect with us

Actualités

FC Nantes: La valeur marchande de Castelletto triple

Si les Lions Indomptables du Cameroun sont sortis de la coupe du monde Qatar 2022 au premier tour, ils ont nettement fait mieux que les deux dernières éditions. Autant que le mondial de la dream team de 2002. Une évolution positive réalisée grâce à des performances individuelles des joueurs comme Jean Charles Castelletto, Éric Maxim Choupo et surtout le capitaine Vincent Aboubakar.


Auteur d’un but et une passe décisive pour Vincent Aboubakar lors de la rencontre entre les Lions Indomptables du Cameroun et la Serbie (3-3), Jean-Charles Castelletto est devenu le premier défenseur camerounais de l’histoire à réaliser cette performance en coupe du monde. Solide dans les duels, le joueur de 28 ans a démontré son grand niveau et surtout qu’il va s’inscrire dans le futur comme le nouveau patron de la défense camerounaise.

Cependant, ces performances peuvent s’avérer bénéfiques pour le FC Nantes. En effet le défenseur international camerounais a vu sa valeur marchande triplé après le mondial. Evalué à entre 4 et 5 Millions d’euros par tranfermarkt avant le début du tournoi, Jean-Charles Castelletto passe désormais à 15 Millions d’euros sur le marché du transfert selon la nouvelle mise à jour de CIES. Une preuve que la coupe du monde a été un succès pour le Lion indomptable.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P