Bayern – Hoffenheïm: Choupo-Moting une nouvelle fois buteur.

Pour la troisième fois consécutive cette saison, Julian Nagelsmann a décidé d’aligner Éric Maxim Choupo-Moting dans son onze de départ. En déplacement déplacement à Hoffenheïm, le Bayern Munich a une nouvelle fois remporté les trois points de la soirée.

Dans un match un intense, où les locaux n’ont rien lâché, le Bayern Munich va rapidement prendre le contrôle de la partie. Sur une passe décisive de Léon Goretzka, Jamal Musiala va ouvrir le score à la 17ème minute. Un but qui permettra au Bayern Munich de jouer sans pression. Le jeune Jamal Musiala ne passe pas loin de marquer un doublé et permettre au Bayern de faire le break. En effet, sur un bon ballon dans le dos de Kinsley Coman, le joueur va buter sur le gardien et raté une occasion plus où moins franche.

Après ses deux belles performances lors des dernières rencontres du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting va une nouvelle fois ce montre decisif pour sa troisième titularisation consécutive. Sur un centre venu de la droite de Serge Gnabry, l’attaquant (33 ans) des Lions indomptables va couper et premier poteau et donner l’avantage aux bavarois (0-2, 37e) face à Hoffenheïm. Ce qui restera le score à la pose.

La deuxième mi-temps restera vierge. En effet malgré la domination et les entrées des joueurs comme Sadio Mane, Sabitzer et autres, le Bayern Munich ne pourra pas enfoncer le clou et se contentera du résultat de 0-2. Un succès qui les maintient à la deuxième place et surtout devant le BoruBorussia qui de son côté a vaincu Stuttgart 5-0 avec un but du germano-camerounais Youssoufa Moukoko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 1 =